Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Motus et bouche cousue ! Si tout comme nous cette célèbre expression vous parle, pas de doute sur le fait que la belle Lana Del Rey n’en a jamais entendu parlé, pas même un brin. En attendant que « Lust For Life » sorte de son cocon le 21 juillet prochain, l’artiste américaine se délecte sur les réseaux sociaux en publiant à tout bout de champ des extraits de son nouvel opus.

Et un de plus dans le lot

Bon appétit mes chers amis, Lana Del Rey a récemment partagé un nouveau titre sur son compte Instagram. Bien qu’il ne soit pas utile de s’émoustiller au plus haut point, les deux extraits dévoilés (paru entre hier et avant-hier) ont de quoi foutre le seum d’impatience. Comme à son habitude, la prima donna du vintage l’a joué dans la plus grande des simplicités : sur un décor de fond blanc, on l’a découvre chantant sur le doux roucoulement de ses propres paroles. Une voix mélodieuse et suave pour un morceau baptisé « Change ». De son vrai nom, Elizabeth Woolridge Grant, nous promet d’avance un titre habillé de sensualité. C’est beau, travaillé et chaleureux à entendre. Par ailleurs, ledit « Change » intervient à la suite d’un autre morceau teasé il y a peu sur la toile. Intitulé « Hollyweird », ce featuring avec A$AP Rocky s’annonce quant à lui un poil plus endiablé évidemment. Si tout cela n’a pas manqué de mettre en feu la stratosphère musicale, c’est un reliquat de bien-être et de nouveautés dont nous pouvons nous délecter chaque semaine. Alors pensez-vous donc qu’on se demande déjà qui sera le prochain sur la liste. Affaire à suivre.

Change

A post shared by Lana Del Rey (@lanadelrey) on

A post shared by Lana Del Rey (@lanadelrey) on

Partager l'article

À propos de l’auteur

1m50 tout frais, on me surnomme "le hobbit". Passionnée de musique trance et festivalière aguerrie pas une seule soirée ne m'échappe. Toujours en quête d'aventures nouvelles, j'apprécie me retrouver au fin fond d'une forêt et pourquoi pas m'improviser une randonnée.