Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Un an qu’on attendait le petit frère de « Evolve » qui avait connu un énorme succès en se plaçant numéro un du Billboard 200 à son lancement. Et bien il est arrivé ! « Origins », le quatrième album d’Imagine Dragons est dans les bacs et il est lancé pour cartonner autant que son prédécesseur.

« Origins » : « un album conçu sans aucune règle ni limite »

Après avoir dévoilé différents titres comme « Bad Liar« , « Machine » ou encore le puissant « Natural », il était temps qu’Imagine Dragons sorte son nouvel album très attendu depuis la sortie de « Evolve » (2017). Un opus marqué sous le signe de l’expérimentation et de la créativité selon Dan Reynolds, le leader du groupe, qui explique :

Quand on crée, on crée sans règles, sans limites. On a trouvé ça très excitant de faire de la musique qui nous semblait totalement différente et nouvelle par rapport à nos habitudes.

L’album est disponible depuis à peine trois jours qu’il atteint déjà des records d’écoutes et de streams sur toutes les plateformes. Il faut dire qu’après le dernier opus d’Imagine Dragons, le groupe était attendu au tournant par sa communauté. Pour se le procurer, c’est sous sa forme physique en magasins ou sur toutes les plateformes de streaming, en téléchargement qu’il est accessible à tous. Pour plus de détails, c’est avec pas moins de 15 singles inédits aussi puissants que transcendants que la bande va vous faire sauter dans tous les sens !

Pour l’instant, difficile de dire si « Origins » connaîtra autant de succès que « Evolve« . En effet, celui-ci avait battu tellement de records, en plaçant, notamment, trois de ses singles à la première place du Billboard’s Alternative Songs, qu’il sera difficile de réaliser deux fois la même performance. On reste néanmoins convaincu que la dite production atteindra le succès qu’elle mérité ! Et oui, s’il y a bien une formation qui peut y arriver, c’est Imagine Dragons. Bonne écoute à tous les fans du groupe !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je suis avant tout un grand baroudeur, j’adore m’évader, que ce soit dans d’autres pays ou en écumant les concerts et festivals ! Mes goûts musicaux sont très éclectiques, ça dépend vraiment de mes humeurs ! En clair : j’attends que la musique me fasse voyager !

Laisser un commentaire