Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Quelques semaines après nous avoir offert « Lights Up », Harry Styles passe à la vitesse supérieure en dévoilant le nom de son nouvel opus, sa pochette et surtout une date.

Harry Styles : après l’album, les concerts en 2020

« Fine Line » arrivera dans les bacs le 13 décembre 2019. Voilà, la bonne nouvelle est officielle. Harry Styles vient de nous l’annoncer et franchement, on a hâte de découvrir ce nouvel opus. Surtout que le premier single dévoilé récemment, le sexy « Lights Up« , nous a conquis dès la première écoute. Le comeback de l’ancien One Direction risque bien de faire monter la température si tout est de cet acabit, avec ce son groovy, avec ces notes très seventies.

L’autre bonne nouvelle c’est que la tournée 2020 d’Harry Styles devient une énorme réalité. Il y a quelques semaines, le chanteur avait dit à la radio qu’il avait refusé un rôle, celui du Prince Eric dans l’adaption live de la Petite Sirène, pour partir sur les routes. Aujourd’hui, cela se confirme plus ou moins. Styles donnera des concerts partout dans le monde en 2020 ; il faut encore un peu attendre pour savoir où. Mais la France ne devrait pas être oubliée.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire