Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les soeurs Haim sont sympas avec nous. Pour nous faire patienter jusqu’à fin juin et la sortie de leur album « Women In Music Pt. III« , elles dévoilent une nouvelle chanson : « I Know Alone ». Découvrez la sur Alex.

Haim : « Women In Music Pt. III » en juin et report de concerts

Une seule chose est sûre, Danielle, Este et Alana continuent de mettre la main dans le cambouis malgré la situation actuelle. Les Haim dévoilent leur 5e titre extrait toujours de leur 3e album. Celui-ci était prévu pour débarquer dans les bacs à la fin avril et il est désormais daté au 26 juin 2020 ! Les fans sont impatients de le découvrir enfin. Pour patienter jusque là, ils peuvent désormais se délecter de la chanson « I Know Alone« , leur nouveau tube. Ce clip fait suite à « The Steps » qui a été co-réalisé par Danielle et le cinéaste reconnu Paul Thomas Anderson, qui a déjà bossé avec elles sur la vidéo de « Hallelujah » ou « Now I’m In It« . Ici, on a à faire avec un clip minimaliste tourné pendant le confinement à ne pas en douter.

Leur nouvel album, « Women In Music Pt. III« , risque bien de nous faire danser pendant tout l’été et ça, c’est une excellente nouvelle ! Personne ne s’en plaindra. Maintenant, il reste à espérer que les soeurs Haim planifieront une date en France dans les prochaines mois ou en 2021. Leurs dates estivales sont pour l’instant reportées sans dates précises. Préparez-vous à ce que la sororité Haim vienne en France pour un concert. Profitez aussi de l’occasion pour participer à l’opération « Take Back Control » de Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire