Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Hailee Steinfeld continue de faire plaisir à ses fans et semble confirmer les attentes musicales. 2020 serait-elle enfin l’année de la sortie de son premier album ? On croise les doigts !

Hailee Steinfeld nous offre « I Love You’s »

2020 est l’année de Hailee Steinfeld ! L’artiste a commencé l’année en fanfare avec le titre « Wrong Direction » (qui a eu droit à un clip) et nous voici, quelques semaines plus tard, sur le point d’avoir droit à un deuxième morceau. Les fans en rêvaient et maintenant tous les espoirs sont permis sur la sortie, enfin, après de longues années d’attente, de son premier album. Rien n’est dit, rien n’est confirmé, rien n’est infirmé à ce jour. Donc il faut garder espoir et même si la chanteuse délivre à nouveau un EP, on prend ! Ce second morceau, intitulé « I Love You’s« , est attendu ce jeudi 26 mars et c’est Hailee elle-même qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux

Titre, cover, date. On est paré pour cette sortie événement, que certains pensent être une reprise du tube d’Annie Lennox « No More I Love You’s« , et il faut croiser les doigts pour que Hailee Steinfeld nous dévoile ses plans pour le reste de l’année. Album ? EP ? Tournée ? On a hâte d’en savoir plus. Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs et profitons pour l’instant de l’attente impatience qui va nous mener jusqu’à la sortie de cette chanson. Pour s’occuper, vous pouvez vous préparer à sa venue en concert en France, en utilisant sans plus attendre Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire