Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les fans de la chanteuse et comédienne Hailee Steinfeld peuvent être aux anges, l’artiste est de retour avec un nouveau single, « I Love You’s ». Il est disponible à l’écoute et promet de belles choses pour l’avenir ! Découvrez vite la Lyrics video.

Hailee Steinfeld : « I Love You’s », un pas dans la bonne direction avec un retour en mai

2020 est l’année de Hailee Steinfeld ! Les premières heures de cette nouvelle aube étaient à peine là que l’artiste, chanteuse et comédienne, nous livrait un retour en fanfare avec le titre « Wrong Direction ». Et depuis, elle fait mentir la chanson. Hailee va dans la bonne direction. En l’espace de 3 mois, elle aura donc offert aux fans 2 nouveaux morceaux après quelques années de silence (si on ne compte pas le titre « Afterlife » composé pour sa série « Dickinson »). Le premier EP remonte à tellement longtemps que cela ne peut qu’indiquer que l’artiste redonne du crédit à sa carrière de chanteuse. En effet, le titre « I Love You’s » est le single tête de gondole d’un projet en deux parties. La première partie, qui contiendra 5 chansons dont les deux dévoilées depuis le début de l’année, sortira le 1 mai. Le reste des informations viendra en temps voulu.

« I Love You’s » est donc une nouvelle réussite signée par Hailee Steinfeld. Le titre pop devrait séduire les fans et convertir de nouveaux adeptes à l’univers de la chanteuse. Maintenant, alors que le morceau va tourner en boucle pendant tout le confinement (ou du moins jusqu’au 1 mai) pour s’occuper, on vous propose de vous préparer à sa venue prochaine (oui, on y croit) en concert en France, en utilisant sans plus attendre Next Concert. Et si vous avez encore un peu de temps sur les bras, dites-nous ce que vous pensez de ce titre en commentaire.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire