Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

L’information a été lâchée par le guitariste Richard Fortus. Le membre des Guns N’ Roses est en train de prendre son pied avec la tournée « Not in this lifetime » et tout excité, il annonce un prochain album. 

« L’excitation est à son comble »

Les Guns N’ Roses ont mis le feu à leur tournée européenne de « Not in this lifetime » et cette flamme qui les anime n’est pas prête de s’éteindre. Selon le guitariste Richard Fortus, qui a rejoint le groupe d’Axl Rose en 2002, les Guns auraient prévu d’enregistrer un nouvel album dès la fin de la tournée. Cela marquerait leur retour en studio depuis 2008 et la sortie de « Chinese Democracy ». Il y a de quoi être excité en effet, surtout que les Guns N’ Roses sont en grande forme et ne font pas leur 30 ans dont ils viennent de souffler les bougies. Dans une interview accordée au St Louis Post-Dispatch, Richard Fortus confirme que le groupe est prêt à retourner en studio et écrire de nouveaux titres.

Tout le monde est excité. Il se passe quelque chose de magique en ce moment dans le groupe. On dirait un nouveau groupe. C’est le meilleur line-up depuis que j’en suis et c’est le meilleur moment de ma vie. L’excitation est à son comble.

Même si ça ressemble à un petit tacle aux autres musiciens passés avant lui, qu’on mettra sur le compte de l’excitation, Fortus arrive à nous la communiquer. Malheureusement, il faudra se montrer patient car la tournée des Guns N’ Roses n’est pas encore tout à fait finie. Après avoir enflammé l’Europe et fêté son anniversaire, le groupe doit encore s’attaquer à de nombreuses dates partout aux Amériques. Ils seront occupés, au moins, jusqu’à la fin de l’année.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.