Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le 21 juillet, les Guns N’ Roses fêtent le 30e anniversaire de la sortie de leur premier album, le toujours sublime « Appetite for Destruction » et il se pourrait bien que le groupe d’Axl Rose offre des concerts surprises – enfin plus tant que ça – à leurs fans. 

Un mystérieux hashtag

#Appetite30th…La coïncidence serait trop grosse. A New York – désolé les fans du reste du monde – le hashtag fleurit un peu partout alors que la date fatidique approche à grands pas. Le 21 juillet 2017, l’album « Appetite for destruction », le tout premier des Guns N’ Roses, fêtera ses 30 ans. Depuis quelques jours, aux alentours de l’Appollo Theater de New York, ce message est partout et selon certains, il indiquerait que le groupe a décidé de fêter ça en grande pompe. Axl Rose et ses potes, qui viennent de terminer une tournée en Europe après avoir enflammé le Stade de France au début du mois, pourrait donner un ou plusieurs concerts pour marquer le coup de cet anniversaire.

Il y a de quoi faire la fête pour les Guns N’ Roses car en plus d’avoir réalisé l’une des tournées les plus rentables de l’année, ils vont célébrer l’un des albums de rock le plus vendu de l’histoire aux titres incontournables comme « Welcome to the jungle » ou « Sweet child o’ mine ». « Appetite for destruction » a été certifié 18 fois disque de platine et continue d’être vendu, d’être classé dans les charts de nos jours dans de nombreux pays. Il serait vraiment dommage que le groupe n’en profite pas et n’offre pas de cadeau à ses fans les plus fidèles.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.