Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Comme Genesis, Radiohead ou encore Metallica, c’est au tour de Foo Fighters de rejoindre la valse des concerts sur Youtube à portée caritative. Alex vous offre leur « Live At Wembley Stadium ».

Foo Fighters en concert chez vous avec « Live At Wembley Stadium« 

Les fans de Foo Fighters auront bien un concert à se mettre sous la dent en 2020. Alors que le groupe a dû reporter d’un an sa venue au festival de Nîmes pour fêter les 25 ans du groupe, la formation de Dave Grohl a décidé de dévoiler un ancien concert live pour pallier l’absence.

Je devrais être en tournée en ce moment. Nous étions censés commencer la tournée mi-avril, et j’avais vraiment hâte, parce que nous avons fini de faire un disque et il est si bon. Nous étions si impatients que les gens l’écoutent, nous étions si enthousiastes d’aller le jouer avec ces chansons rock massives et entraînantes.

Dave Grohl

A la place, il faudra se contenter d’un ancien concert. Le groupe vient de mettre en ligne gratuitement un concert enregistré au Wembley Stadium en juin 2018, lors de la tournée « Concrete & Gold » et qui a fait l’objet d’un DVD la même année. Cette sortie, sur laquelle les fans doivent se ruer, a pour objectif de collecter des fonds pour lutter contre le coronavirus. Ecouter les Foo Fighters est une bonne action, on aurait tort de s’en priver.

Foo Fighters en concert en juin 2021 à Nîmes !

Ce live donne la patate et va décupler les envies de retrouver les artistes sur scène, en festival ou lors d’un vrai concert. Tous les espoirs des fans sont braqués sur l’année prochaine et ils peuvent se mettre à rêver d’autres concerts de Foo Fighters en plus de ceux de Nîmes en 2021. Pourquoi s’en priverait-on d’ailleurs ? Au cas où, vous pouvez déjà penser à Next Concert (qui vous propose d’ailleurs une belle opération) et préparez ce retour sur scène plus sereinement.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire