Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

L’annonce d’une tournée reportée de Foals n’était qu’une question de temps. Au moment où on parle de prolonger le confinement, le concert d’avril ne pouvait pas avoir lieu. Aujourd’hui, on sait quand le show est reporté !

Foals en concert à Paris en avril 2020

Le 22 octobre, Foals sortait « Everything not saved will be lost Part 2 », son deuxième album de l’année 2019. La bande de Yannis Philippakis nous promettait donc de passer par chez nous plus ou moins dans la foulée en annonçant un concert à Paris au Zénith de Paris, le lundi 27 avril 2020. Mais voilà, depuis l’annonce, le monde est parti en cacahuètes et les interprètes de « Spanish Sahara » doivent revoir leur copie comme de nombreux artistes, forcés de reporter leurs concerts en fin d’année 2020. Foals n’échappe donc pas à la règle surtout que le confinement en France est sur le point d’être étendu pour une plus longue période de temps.

Suite à l’épidémie de Covid-19 et aux mesures prises pour l’endiguer, le concert qu’avaient prévu Foals le 27 avril est reporté au 11 septembre et toujours au Zénith de Paris. Les billets initialement achetés seront toujours valables. Pour ceux qui veulent se faire rembourser, prière de contact la billetterie sur laquelle vous avez acheté vos places. Si vous avez besoin d’une bonne dose de Foals, sachez qu’un documentaire qui se concentre sur leur dernière tournée, est disponible sur Prime Vidéo depuis le mois de novembre.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire