Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Fiona Apple n’avait pas sorti de nouvel album depuis 2012 mais depuis quelques semaines l’artiste nous avait averti qu’elle avait fini l’enregistrement d’un nouvel opus. Aujourd’hui on sait quand il sortira.

Fiona Apple nous offre son album pendant le confinement !

Cela aurait « Criminal » de la part de l’artiste de nous faire patienter trop longtemps et elle l’a bien compris. L’artiste qui nous a dit il y a quelques jours que son prochain opus, le très très très très attendu « Fetch The Bolt Cutters » était sur le point de sortie, vient enfin de nous donner une date. Notez donc dans votre agenda que l’album sortira dans les bacs (bon pas trop en ces temps de pandémie de Covid-19) et sur les plateformes de streaming (qui respecte les gestes barrière), le vendredi 17 avril 2020. Oui, vous avez bien lu, c’est dans deux semaines à peine et il y a de quoi être très impatient de découvrir ce que Fiona nous a concocté.

Il faut dire que le retour de Fiona Apple est très attendu par ses fans. Ils étaient dans le mal le plus absolu étant donné que le dernier opus de la chanteuse datait de 2012… Il aura donc fallu se montrer patient et on espère que l’album sera à la hauteur des attentes. En plus, elle sort ses nouvelles chansons en plein confinement et rien que pour ça, on la remercie. En attendant de l’écouter, on va espérer que Fiona annonce bientôt un concert en France.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire