Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Si nous savons bien qu’entre les frères Gallagher ce n’est pas l’amour fou, c’est également le cas pour Coldplay et Liam. L’artiste, qui n’a pas pour habitude d’avoir sa langue dans sa poche, en a pourtant surpris plus d’un en se produisant aux côtés de l’interprète de « Paradise » au « One Love Manchester » dimanche dernier. 

C’est l’heure du pardon

Bien que les événements tragiques ont le don de rassembler, ils ont aussi la capacité de faire oublier à tout un chacun ses plus grandes rancœurs. Tel est le cas de Liam Gallagher qui nous l’a prouvé lors du concert dédié aux victimes des attentats le 04 juin dernier à Manchester. En effet, l’ex membre d’Oasis qui s’est de nombreuses fois pris la tête avec son frère, s’en était aussi donné à cœur joie sur Coldplay déclarant ainsi :  » Le groupe ne ressemble à rien. Ont-ils déjà vu des photos des Rolling Stones ? Probablement pas (..) Je ne les déteste pas, je ne leur souhaite pas d’accident. Je pense juste que leurs fans ont l’air chiants et moches » . Si le mal était fait, il est désormais réparé puisque ce dimanche même nous avons pu les retrouver ensemble sur scène ! Une attitude tout à fait charmante accompagnée bien évidemment de paroles ô combien charitables : « Ils n’ont jamais été aussi bons, non ? Je me disais : bordel ça sonne bien mec ! ». Rien de mieux donc que de faire une croix sur le passé pour en apprécier davantage le présent. On espère que Liam fera la même chose avec son frère… Affaire à suivre.

Partager l'article

À propos de l’auteur

1m50 tout frais, on me surnomme "le hobbit". Passionnée de musique trance et festivalière aguerrie pas une seule soirée ne m'échappe. Toujours en quête d'aventures nouvelles, j'apprécie me retrouver au fin fond d'une forêt et pourquoi pas m'improviser une randonnée.