Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

La scène française révèle de nombreuses pépites et parmi elles, il y a Fils Cara, signature du Label microqlima. Le chanteur revient lors de ce déconfinement avec un nouveau clip : « Derniers dans le monde ». Découvrez le morceau sur Alex.

Fils Cara continue de nous séduire avec son « Derniers dans le monde »

La nouvelle scène française se déconfine. A l’image de l’excellent Hervé, revenu avec un « Maelström » de sentiments dans la semaine, c’est autour d’une autre pépite de revenir nous charmer. Fils Cara nous a offert pendant le confinement : « Hurricane«  et maintenant qu’il a tout dévasté avec ce titre, il nous chante « Derniers dans le monde« . Franchement, y pas à dire, le déconfinement fait du bien et ce, même si ce nouveau morceau de l’artiste raconte l’histoire de ce que nous vivons mais que l’on refuse d’affronter. Fils Cara nous chante des mots sombres, durs et intenses d’une voix lumineuse et cela fait tout son charme.

Vivement les concerts de Fils Cara !

Fils Cara aurait dû se produire cet été au festival des Francofolies malheureusment annulée Covid-19 oblige, donc il faudra faire sans…et c’est bien dommage car on veut le voir sur scène ce bel artiste au flow si entêtant. En attendant qu’il annonce des concerts un partout en France, on pourra se consoler en écoutant son EP, « Volume« , sorti en janvier. Cela nous fera patienter en bonne compagnie. Pour les plus impatients, vous pouvez vous préparer à ses concerts en passant par Next Concert dès à présent. Il serait quand même dommage de rater ses premières scènes, non ?

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire