Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Eminem est en pleine forme depuis son « Revival » en 2017. Dans la foulée, il avait publié « Kamikaze » et aujourd’hui, il est en studio en train de plancher sur un nouvel opus.

Eminem en studio pour le successeur de « Kamikaze »E

Eminem est un homme secret, surtout quand cela concerne sa musique. Il aime surprendre ses fans. Ce n’est pas les publications de « Revival » en 2017 et de « Kamikaze » en 2018 qui vont nous faire mentir. C’est donc via les autres membres de son équipe qu’on en apprend toujours un peu plus sur ce qui se trame dans l’entourage de Slim Shady. Cette fois-ci, c’est son producteur S1 qui a craché le morceau. Dans une récente interview, il a dévoilé l’information capitale : Le Rap God est en studio pour faire de la nouvelle musique.

Ils sont toujours peu bavards et très secrets mais je sais qu’il est en train de bosser sur pas mal de titres donc on va voir ce qui va se passer avec ça.

S1 à HipHop N More

Voilà une bonne nouvelle pour les fans du rappeur. Pris en ce moment dans une joute verbale un peu futile avec Nick Cannon, il n’en perd pas moins sa concentration. A coup sûr, une de ces futures chansons devrait parler de cette bataille entre les deux hommes. Bref, tenez-vous prêts, Eminem va bientôt revenir ! Maintenant, on espère qu’il viendra donner, enfin, un concert en France.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire