Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Eminem vient de fêter la victoire de son titre « Lose Yourself » avec 17 ans de retard. Le rappeur est apparu par surprise sur la scène pour une prestation de folie acclamée par le gratin du cinéma !

Eminem sur scène à Hollywood, à quand la France ?

En 2003, « Lose Yourself » d’Eminem gagnait l’Oscar de la meilleure chanson mais l’artiste n’était pas présent pour récupérer sa statuette. C’est pourquoi son apparition sur la scène des Oscars 2020 était une surprise et une belle ! L’artiste, qui vient de sortir un nouvel album « Music To Be Murdered By«  par surprise, est donc venu donner une performance dont tout le gratin du cinéma va se souvenir pendant des années. Face à un public médusé de voir le trop rare Eminem en public, face à des fans conquis par la performance, il a tout donné lors de sa prestation. Il a chanté « Love Yourself » et il a enflammé le public.

Le voir ainsi, le voir chanter de manière aussi dingue, donne carrément envie de le voir sur scène. Nous aussi, la France aussi, voulons lui offrir une standing ovation après un concert. Il faut espérer qu’avec la sortie de son nouvel album, il reparte en tournée et qu’il vienne donner, enfin, un concert en France.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire