Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Que fait Ed Sheeran alors que le monde est en plein confinement ? La question se pose et c’est l’ancien One Direction, Niall Horan qui nous donne la réponse. Sachez que l’artiste travaille sur de la nouvelle musique. Vivement la suite de 2020 pour avoir un nouvel album.

Ed Sheeran écrit une chanson par jour

Ed est comme vous et moi, il est confiné chez lui à cause de la pandémie de Covid-19. Lui aussi, il galère à savoir quoi faire de ses journées. Donc pour s’occuper, il s’est lancé dans un challenge : avoir un tube à sortir d’ici la fin du confinement ! C’est son pote Niall Horan (qui vient d’annuler son Zénith de Paris en octobre 2020) qui vient de le révéler. Les deux amis se sont appelés récemment pour papoter et évidemment, il a été question de musique. Quoi de plus normal entre deux auteurs-compositeurs-chanteurs. Interrogé par Niall, Sheeran a laissé entrevoir qu’il planche activement à son retour.

L’autre jour, je parlais avec Ed Sheeran et je lui demandais ce qu’il faisait et s’il écrivait un peu. Et lui, tranquille, il me dit : « Ouais, je me suis lançais un défi. Je vais essayer d’écrire une chanson par jour avant le déjeuner. » Et il a rajouté : « Si j’arrive à en tirer un tube d’ici la fin du confinement, j’aurai gagné ».

Niall Horan à Zane Lowe sur Apple Music

Voilà qui est enthousiasmant pour les fans d’Ed Sheeran. Plus le confinement durera, plus de chances nous aurons d’avoir un nouvel album en 2020. Voire plusieurs albums dans la foulée. Enfin rêver ne fait pas de mal en cette triste période. Entre ça et les dires de son manager, on devrait avoir de la nouvelle musique prochainement. De là à s’imaginer Ed Sheeran sur les routes avec une nouvelle tournée en 2020 ou en 2021 (à laquelle vous pouvez déjà vous préparer avec Next Concert), il n’y a qu’un pas.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire