Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Lady Gaga a organisé avec l’OMS et Global Citizen le « One World : Together At Home », aujourd’hui, le Warner Music Group organise son festival virtuel, le PlayOn Fest, avec du Ed Sheeran, Coldplay, Cardi B, Bruno Mars et d’autres pour aider l’OMS à recueillir des fonds pour lutter contre le Covid-19.

Ed Sheeran, Coldplay, Slipknot, Kaleo, Paramore… en concert au « PlayOn Fest »

Le concert caritatif événement « One World, Together At Home« , lancé par Lady Gaga, l’OMS et l’association Global Citizen a donné des idées à d’autres. Les initiatives se multiplient et les concerts de charité aussi. Mais aujourd’hui, le Warner Music Group a décidé de lancer carrément un festival virtuel, le PlayOn Fest, qui a vocation à faire passer 3 jours de folie avec des concerts de 65 artistes. Alors oui, ce ne sont pas des concerts depuis leurs salons mais des anciens performances sur scène qui seront diffusées mais personne ne se plaindra de retrouver Ed Sheeran, Bruno Mars, Kaleo ou encore Coldplay en concert. Surtout pour les derniers, qui n’avaient pas prévu de partir en tournée à la suite de la sortie de leur album « Everyday Life« . Ce festival virtuel, qui se déroulera du vendredi 24 au dimanche 26 avril, sur PlayOnFest.com ou la chaîne Youtube de Songkick a pour vocation de recueillir des fonds qui seront reversés à COVID-19 Response Fund – qui soutient le personnel soignant.

Si assister à des concerts vous manquent, si vous êtes en manque de la folie d’un live, si vous voulez revivre des shows dans des salles mythiques à travers le monde, ce PlayOn Fest est fait pour vous. En plus d’y participer, vous pouvez faire une bonne action donc c’est tout bénef pour vous. On vous laisse admirer la longue liste d’artistes et faire votre planning de visionnage. (Re)Notez les dates : du vendredi 24 au dimanche 26 avril ! Vous ne pourrez pas dire que vous n’êtes pas prévenus.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire