Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Dua Lipa nous offre la sortie d’album incontournable de la semaine ! Malgré la pandémie du Covid-19, la Britannique a décidé de dévoiler comme prévu son album et on l’en remercie fortement ! Faites péter le son et écoutez « Future Nostalgia » à fond !

« Future Nostalgia » by Dua Lipa : la consécration de la pop !

« Don’t Start Now » au risque de ne plus pouvoir vous arrêter. Ecouter le nouvel album de Dua Lipa, qui vient malheureusement de reporter son concert parisien de mai 2020 à février 2021, est super addictif. Ce deuxième geste musical est d’une finesse exemplaire, il est la somme de tout ce qui se fait de meilleur dans la pop depuis près de 30 ans ! Mixant les références, les notes et les sujets, pas toujours évident (coucou « Boys Will Be Boys » !) avec une aisance folle, la jeune artiste se pose, là, tout de suite, en princesse de la pop ! On l’avait acclamé avec son premier opus éponyme où elle posait ses « New Rules » et aujourd’hui, on la consacre et « Pretty Please » qu’elle accepte notre amour et reconnaissance éternelle.

Dua Lipa délivre 37 minutes intenses, fun, dansantes, intenses, qui s’écoute avec envie et surtout force à appuyer sur la touche « Repeat ». Les 11 titres de « Future Nostalgia » composent un sans-faute qu’il faut absolument savourer. L’opus est parfait quand on a le blues ou pour s’ambiancer avec grâce. « Levitating », « Good In Bed », « Love Again » donnent envie de se défouler sur le dancefloor. Bref, vous l’aurez compris, ce nouvel album est une réussite totale et les fans qui auront la chance de rencontrer Dua Lipa sur scène en live en février 2021 sont les plus chanceux du monde. On les envie terriblement.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire