Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Alors que tous les yeux sont rivés vers (G)I-DLE qui doit annoncer son grand retour sur le devant de la scène, les autres groupes féminins déroulent leurs comeback. Dreamcatcher en fait partie et ça dépote !

Dreamcatcher veut vous faire crier de plaisir !

Le teasing n’aura pas duré bien longtemps. Dreamcatcher nous avait appâté avec un teaser de leur nouveauté « Scream« , hier mais on peut d’ores et déjà découvrir le MV de la chanson. Attention à ne pas couvrir vos oreilles pour ce « Scream » qui doit s’écouter à fond. Le groupe de Kpop tire un peu vers le metal avec cette mélodie qui fait penser à du Evanescence. Bref, cela se savoure sans aucune modération. Il serait même dommage de ne pas écouter le morceau en boucle d’ailleurs. Au passage, on vous conseille aussi de ne pas cligner des yeux car vous pourriez rater un clip assez bluffant.

Maintenant que ce morceau est sur les ondes, on espère que le comeback du groupe se fera rapidement ; le « To Be Continued » à la fin du clip laisse présager du meilleur. Il en est de même pour le venue de la formation en France avec un nouveau concert lors d’une nouvelle tournée européenne, on espère qu’il ne faudra pas attendre trop longtemps (et que la salle sera plus grande aussi). Pensez à utilisez Next Concert pour assurer vos places dès à présent car il serait vraiment dommage de les rater lors de leur passage en France.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire