Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Drake est de retour avec une nouvelle chanson, un clip et une danse virale ! Le Canadien va nous faire oublier le confinement et le Covid-19 avec son « Toosie Slide ».

Drake dévoile le clip de « Toosie Slide »

Drake va encore casser Internet. Son nouveau titre, « Toosie Slide », est sorti et le monde s’offre des sessions sur TikTok pour essayer de danser comme le chante le Canadien.

« Right foot up, left foot slide, left foot up, right foot slide
Basically I’m sayin’, either way we about to slide
Can’t let this one slide. »

Drake

Après le dernier morceau solo de l’artiste canadien, « War », sorti en fin d’année 2019, ce nouveau single s’apprête à conquérir le monde et les plateformes de streaming. Si c’est aussi viral que sur TikTok, Drake tient là un nouveau tube et carton. C’est en tout cas bien parti pour. En attendant d’avoir les chiffres à l’issue de la sortie, on vous laisse découvrir ce morceau et les pas de danse qui vont avec.

Est-ce que « Toosie Slide » sera encore un single lâché comme ça dans la nature ou bien est-ce annonciateur d’un nouvel album pour Drake ? Il faut dire que le retour de l’artiste est très attendu par ses fans. Pour l’instant, il n’y a pas vraiment d’informations. En attendant d’en savoir un peu plus, on va espérer que Drake revienne bientôt en concert en France.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire