Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ces trois filles n’ont jamais cessé de nous faire danser et chanter en même temps. Cerise sur le gâteau, leur tout premier album fête son 20e anniversaire et c’est le moment de l’écouter à nouveau. 

1998-2018 : Happy Birthday !

Qui l’aurait cru ? Les Destiny’s Child continuent de faire parler d’elles et de bousculer les codes même 20 ans après. Certes elles ne chantent plus ensemble, elles ne projettent pas pour le moment de se retrouver ou de monter sur quelconque scène mais il n’empêche que Beyoncé, Kelly et Michelle ont fait partie du girls band le plus intense et le plus important que l’industrie musicale ait connue. Alors non, on oublie bien évidemment pas les Spice Girls ou les fameuses TLC mais il faut avouer qu’elles ont toutes un style différent mais un même leitmotiv commun, le girl power !

2018 est une année remplie de bonheur et de pépites mais aussi c’est l’année de la célébration. Il y a 20 ans, en 1998, les Destiny’s Child ne savaient pas dans quoi elles mettaient les pieds et pourtant c’est bel et bien en 1998 que leur tout premier album éponyme a vu le jour. De sept filles, elles ont fini à trois mais quel trio ! Chacune était l’image d’une force féminine et malgré leur séparation, Beyoncé et Kelly Rowland ont réussi à se créer une carrière et à faire quelque chose de leur vie musicale. Les filles semblent toujours amies et en très bons termes, de là à espérer un quelconque retour, on ne se prononcera pas mais il faut quand même avouer que 20 ans plus tard, les Destiny’s Child sont encore plus badass que jamais et « Survivor » version 2018 pourrait être explosif.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.