Desmond Myers vous dévoile sa nouvelle merveille, « Chinatown » en exclusivité sur Alex !

Desmond Myers, le soulman à la voix d’or, est de retour sur les ondes avec un 2e extrait de son nouvel album. Après « Playing With Fire », succombez à « Chinatown », qu’Alex vous fait découvrir en exclu.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Desmond Myers vous dévoile sa nouvelle merveille, « Chinatown » en exclusivité sur Alex !

Desmond Myers vous tente avec son « Playing With Fire »

Desmond Myers est déjà de retour ! Après le titre brûlant, « Playing With Fire« , mélange subtil et enchanteur de soul et de R&B, qui enflammé notre été. L’Américain, qui a donc vécu en France quelques années et qui a chanté avec Her après le décès de Simon Carpentier, nous revient avec une nouvelle ballade, une nouvelle merveille envoûtante. « Chinatown« , 2e extrait d’un album à paraître en début d’année prochaine, nous narre, avec la voix toujours sensuelle de Desmond, les envies d’un couple désireux de se retrouver le temps d’un week-end en amoureux. Ne cherchez pas à résister à la beauté langoureuse de cette chanson, laissez-vous porter, laissez-vous séduire par le magnétique Desmond Myers. Découvrez en exclusivité ce morceau sur Alex avant sa sortie sur toutes les plateformes ce vendredi 28 août !

 Pour télécharger et écouter le single sur les plateformes digitales : https://wiseband.lnk.to/Desmond-Myers-Chinatown

Desmond Myers : l’album début 2021 et des concerts dans la foulée ?

Avec « Playing With Fire » et « Chinatown » dans les oreilles pour affronter cette rentrée, il ne nous tarde que 2 choses : que l’album arrive très vite (prévu pour le début de l’année prochaine). On veut plus de choses de Desmond Myers. Le deuxième point : des concerts ! On a très envie de succomber, en live, au chanteur américain. Pourvu qu’il quitte vite Atlanta pour nous venir donner un concert ou plusieurs en France en 2021. Vous pouvez d’ores et déjà vous préparer à son futur concert, et ainsi ne rater aucune information sur Desmond, en passant par Next Concert. Par ailleurs, c’est la parfaite occasion pour profiter de l’opération « Take Back Control« , qui vous offre la moitié de ses frais de service de mandat. A bon entendeur. Maintenant, c’est le moment de réécouter ces deux titres.


Nos partenaires

© Hey Alex 2021