Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

MØ prépare-t-elle la sortie d’un nouvel album ? Son ancien opus, le splendide « No Mythologies To Follow », est sorti en 2014 et après un EP il y a quelques mois, voici qu’elle délivre un nouveau titre.

Un peu de « Nostalgia » à savourer

MØ est en pleine tournée en ce moment de l’autre côté de l’Atlantique, loin de son Danemark natal et c’est peut-être pourquoi la chanteuse a dévoilé ce titre, baptisé « Nostalgia », où elle raconte sa vie, le tout agrémenté par de nombreuses photographies de son enfance et adolescence. Aurait-elle le mal du pays ? Peut-être. Peut-être pas. En tout cas, s’il y a une chose à retenir, c’est que ce nouveau titre pourrait servir à lancer le deuxième album de la chanteuse. Depuis 2014, le monde attend le successeur de No Mythologies To Follow », son précédent opus qui lui avait permis de se faire connaître et de participer au majeur « Lean On » avec Major Lazer.

Maintenant que la jeune femme a pris de l’ampleur, maintenant que la jeune femme voyage dans le monde entier pour faire découvrir sa musique, elle pourrait revenir enfin avec une nouvelle salve de chansons. Maintenant, il ne reste plus qu’à espérer qu’elle viendra en France nous en faire profiter. Dans très peu de temps, elle sera en Europe donc on peut rêver. En attendant, vous pouvez aussi (re)découvrir des morceaux de son précédent EP. 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.