Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

La France est confinée. Le monde est confiné. Malgré tout, nous sommes tous unis pour lutter contre la pandémie de Covid-19. Ce samedi, grâce à un live sur Twitch, on pourra réunir des dons pour lutter contre le coronavirus tout en écoutant nos artistes préférés.

Twitch : Go Live To Save Lives

Alors que le hashtag #TogetherAtHome fleurit sur le Net et que de nombreux artistes chantent depuis leur salon pour nous divertir en cette période de confinement, d’autres initiatives impliquent des livestreams avec des appels à la solidarité et la générosité des fans, des gens. En effet, en cette période troublée, il faut aider les associations qui viennent en aide aux personnes touchées par la pandémie.

Twitch l’a bien compris et va organiser ce samedi 28 mars, un événement caritatif de 12 heures en continu afin de réunir des dons pour lutter contre le coronavirus. Pendant cette durée, de nombreuses célébrités se relayeront, avec au programme des performances musicales et des compétitions de Fortnite et de UNO. Voilà de rendre excitant ce 2e samedi de confinement. Durant toute la durée de l’événement, les dons seront directement reversés à des œuvres luttant contre le coronavirus, comme Norah Jones a pu le faire cette semaine.

Diplo, Die Antwoord, Aluna George, Rita Ora, Biffy Clyro, The Lumineers, Monsta X, (G)I-DLE, Steve Aoki, OneRepublic, Lauv, Mumford And Sons, X Ambassadors… de nombreux artistes se mobilisent pour nous offrir de beaux moments et il ne faut pas hésiter à partager le lien du live : stream.twitch.tv.

Pour vous aider à mieux vivre l’attente jusqu’au début du stream, voici la playlist #confinement d’Alex :

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire