Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est un des retours les plus attendus dans la chanson française. Mylène Farmer, figure d’une variété, revient petit à petit sur le devant de la scène. Après le cinéma, la chanteuse annonce son come-back… dans les bacs. 

Avis aux collectionneurs

Il y a un temps pour tout, et il semblerait que l’heure aie sonné pour Mylène Farmer. Très attendue sur les devants de la scène, la chanteuse sort petit à petit de l’ombre avec en main, du changement. Après avoir quitté son label Universal pour Sony, l’artiste recommence à faire parler d’elle. Des échos qui annoncent un retour, un grand retour. Alors qu’il y a quelques jours, l’interprète de « Libertine » se dévoilait à l’affiche du film « Ghostland » (sortie prévue pour mars 2018), la revoilà aujourd’hui à la Une pour un retour… musical. Doucement mais sûrement donc, puisque Mylène Farmer ne découvre pas non plus le pots aux roses. Pas de nouvel album pour l’instant donc, mais un réchauffement en douceur à l’approche de Noël avec la sortie de quatre nouveaux Maxi 45 Tours. Précieux sésame pour les collectionneurs, ces petits nouveaux arrivent à point nommé (enfin presque) pour Noël. Si les titres comme « Désenchantée » ou autres « XXL » témoignent encore d’un succès virulent, Mylène a choisi pour cette nouvelle réédition en format vinyles les tubes « Regrets » , « A quoi je sers... » , « Sans contrefaçon » et « Libertine » . C’est d’ailleurs la pochette de « Libertine » qui fera office de cover pour ce prochain projet, à retrouver dans les bacs dès le 2 février 2018.

Pour les plus pressés, sachez que les Maxi 45 Tours sont d’ores et déjà réservables sur les sites Amazon et Fnac.

Partager l'article

À propos de l’auteur

’ai toujours aimé écrire. Comme j’ai toujours rêvé d’être dans cette foule, au festival de Woodstock, les pieds nus emportée par la musique et figée dans l’instant. J’aurais aimé vivre à l’époque « Gainsbarre »... J’écoute du Tame Impala et danse en culotte le matin quand je suis seule sur du Baxter Dury. C’est une raison pour me lever le matin. Après le café.