Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le deuxième album de Colours In The Street, le groupe pop de Niort is coming et on peut d’ores et déjà danser sur leur excellente nouveauté « Somebody ». Ecoutez-le sur Alex.

Dansez sur « Somebody » de Colours In The Street !

« All the colours » est le prochain opus des Niortais de Colours in the Street. Le groupe pop made in France revient sur les devants de la scène avec une nouveauté qui risque de nous faire danser tout l’été. Ce tube en puissance, coloré et enthousiasmant, s’appelle « Somebody » et il devrait faire danser les stades. Enfin, s’ils rouvrent un jour. Avec ce titre, Colours In The Street marche sur les plates bandes de Coldplay par exemple. La comparaison peut faire peur mais la fraîcheur du groupe français l’emporte et on se laisse embarquer avec grand plaisir pour de belles émotions ! Cela laisse présager le meilleur pour l’album qui sortira en juillet prochain.

Colours In The Street en concert à la Maroquinerie à Paris en octobre 2020 !

Petit rappel pour les retardataires : voici une bonne nouvelle, le groupe sera sur scène à la fin de l’année. Et ça, nous, on valide ! Sachez donc que Colours In The Street sera en concert à la Maroquinerie, à Paris, le jeudi 8 octobre 2020. Donc maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous voulez assister au concert du groupe. Il doit bien rester quelques places pour vous. Il serait dommage de s’en priver.

Informations Billetterie

Date du concert

Le jeudi 8 octobre 2020 : La Maroquinerie – PARIS (75)

Prix et catégories

Tarif Normal : 23,80€
Tarif Réduit : 19,80€

Où puis-je me procurer des billets ?

digitick logo
► Mise en vente ouverte
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire