Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Coldplay va vous faire démarrer de belle manière la semaine. Ce weekend, Chris Martin et ses collègues ont dévoilé une vidéo d’une conférence de presse assez particulière où ils ont annoncé leurs prochains concerts.

Coldplay : deux concerts le 22 novembre en Jordanie

« Chris Martin says Blah Blah Blah » est sûrement la meilleure vanne de novembre. Le groupe britannique a dévoilé une parodie de conférence de presse où ils sont interrogés par des journalistes un peu particulier…à savoir les humoristes et comédiens Fred Armisen et Carrie Brownstein, qui travaillaient sur la série à sketch Portlandia par exemple. Dans cette parodie très drôle, le groupe dévoile une information capitale : ils seront bientôt de retour sur scène. On sait même où et quand !

Pour célébrer la sortie de son opus « Everyday Life » comme il se doit, le groupe a donc annoncé deux concerts exceptionnels en Jordanie. Le premier show débutera, aux heures françaises, au lever du soleil à 5h, au fameux « Sunrise », et le second à 15h, pour le « Sunset ». Si vous n’avez pas l’occasion d’être en Jordanie à ce moment là, sachez que Coldplay a tout prévu. Les deux concerts seront retransmis sur YouTube. Maintenant, il ne reste plus qu’à espérer que le groupe annonce aussi sa tournée à ce moment-là, histoire qu’on sache quand on pourra vraiment les voir sur scène.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire