Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Christine and The Queens est une artiste couronnée de succès. La star française atteint le million d’album vendu dans le monde ! 

Un succès international

Christine and The Queens fait un carton partout où les oreilles tombent sur sa musique inoubliable. Depuis la sortie de son premier album « Chaleur humaine » , l’artiste fait la fierté de la musique française, son succès s’exportant jusqu’aux quatre coins du globe.

La chanteuse Héloïse Letissier a conquis les auditeurs internationaux notamment grâce avec son anglais parfait, s’illustrant à la perfection dans son disque. Aujourd’hui elle a acquis un véritable statut de star, omni-présente sur les shows télévisés et les plus grands festivals d’outre-Manche et outre-Atlantique. A seulement 28, ans Christine and The Queens pourra déjà se targuer de faire l’unanimité notamment avec son tube « Tilted », qui lui vaut une belle nomination aux Brit Awards 2017 aux côtés de Beyoncé, Rihanna ou encore Sia !

Un travail récompensé

C’est l’une des plus belles récompenses qu’un artiste puisse avoir. Christine and The Queens a atteint le million de disque vendus à travers le monde, nous ont appris Music Business Worldwide, en comptabilisant les plus de 650.000 d’albums écoulés de « Chaleur humaine » en France, les 160.000 exemplaires vendus au Royaume-Uni, le meilleur score de 2016 pour un premier album, les écoutes streaming, 129.000 supplémentaires, soit 970.000 albums vendus au total.

De quoi se classer parmi les plus grands artistes au monde. Une belle histoire à la française dont les fans ne sont pas prêts de se lasser. La chanteuse qui devrait arriver bientôt, avec de beaux nouveaux projets.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je suis passionnée de football et de musique. Originaire de, je souhaite pouvoir partager ma passion au plus grand nombre.