Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Après avoir dévoilé récemment un EP, « La Vita Nuova », Christine and the Queens est contrainte, comme tout le monde, de rester chez elle. Pour nous aider à supporter l’enfermement, elle dévoile tous les jours une vidéo en chanson. La dernière, une cover de The Weeknd.

Christine And The Queens chante « Blinding Lights  » de The Weeknd

« People, I’ve Been Sad » que vous n’ayez pas encore vu la nouvelle vidéo de Christine And The Queens. L’artiste française que s’arrache les Américains est confinée chez elle et elle propose tous les jours depuis le début du confinement une vidéo à 18 heures pour vous nous évader et prendre l’air. Hier, elle a frappé un grand coup avec une cover. Faites comme elle, poussez tous vos meubles, faites péter le son et chantez « Blinding Lights » de The Weeknd. Avec autant de grâce et d’élégance qu’elle si possible. Ou que lui. Un des deux quoi.

Christine and The Queens est en train d’écrire, c’est ce qu’elle disait avant le confinement et qui doit être encore plus vrai qu’elle ne bouge pas de chez elle. Tranquillement, elle doit être en train de plancher à la suite de son très bel EP, « La Vita Nuova« , sorti il y a peu ou comme nous tous, elle doit se régaler de « After Hours« , le p*tain d’excellent album de The Weeknd dont on ne peut plus se passer. Peut-être même qu’elle est en train d’étudier une carte de l’Hexagone pour préparer une nouvelle tournée en France quand elle aura sorti son 3e album. Dans le doute, il vaut mieux donc se préparer à son retour avec Next Concert car il serait dommage de la rater sur scène (vous n’auriez pas l’air cool du tout si c’était le cas).

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire