Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le décompte proposé par Donald « Childish Gambino » Glover a touché à sa fin ce dimanche et nous avons eu droit à la plus belle des surprises en nous levant : un nouvel album ! Il a tourné tout le reste de la journée !

Sacré Childish Gambino !

Le site donalgroverpresents.com du chanteur que l’on connaît sous le pseudo Childish Gambino a délivré ce qu’on attendait de lui. Vendredi, un décompte était apparu et ce dimanche, l’artiste a enfin mis en ligne, sur le site et sur toutes les plateformes de streaming, son nouvel opus, dévoilé une semaine auparavant. D’ailleurs, c’est cette date qui sert de nom à l’album. « 3.15.20 » nous est donc enfin disponible indéfiniment et on ne s’est pas privé pour l’écouter en boucle, lui et ses chansons qui ont presque toutes pour titre leur timecode. Childish Gambino est donc revenu avec un album énigmatique, sublime, qui démontre, encore et toujours, son talent pour la musique mais aussi pour le marketing. Quatre ans après l’album « Awaken My Love » et son clip « This Is America » qui a fait énormément parler de lui, il signe donc un comeback dingue, puissant et qui se savoure sans aucune modération.

Franchement, ce projet de Childish Gambino, que l’artiste n’a pas encore commenté désarçonne pas mal les fans et la presse. Il avait assuré qu’il prendrait sa retraite en 2018 mais le voir de retour, en si bonne forme, complètement libéré, nous donne espoir. Surtout qu’ici, il expérimente encore plus qu’à l’accoutumée et c’est carrément enthousiasmant. On espère maintenant le retrouver en France avec plusieurs concerts (bon ok, au moins un). On vous invite à vous préparer à son comeback dans l’Hexagone en passant par le service Next Concert car il serait bien dommage de rater son retour.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire