Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les artistes multiplient les gestes, les livestreams et les actions pour divertir les Français mais aussi pour soutenir le personnel soignant en première ligne contre l’épidémie. Calogéro est sorti de son silence avec un titre spécialement composé pour l’occasion.

Calogéro chante « On fait comme si »

Chez lui, confiné comme tous les Français, Calogéro a du temps à revendre. Il a pris sa plume pour faire ce qu’il fait de mieux : écrire une chanson. L’artiste est donc sorti de son silence pour composer, au piano, la chanson « On fait comme si » qui parle du confinement, de la lutte des soignants et de la crise du coronavirus. Mais comme Calo est un mec en or, il n’a pas seulement chanté juste pour le plaisir de chanter. Il promet de sortir le titre de manière officielle, sur les plateformes et tout le tintouin, ce jeudi et de reverser les recettes des ventes au personnel soignant. C’est un geste politique et musical fort qui n’est pas passé aperçu.

La vidéo de sa performance a déjà été visionnée plus de 10 millions de fois sur les réseaux sociaux et il faut espérer que les Français continuent de l’écouter et de l’acheter. Par ailleurs, il faut souhaiter que Calogéro, comme beaucoup d’artistes, profite de ce temps pour composer un nouvel album qu’il viendra ensuite nous présenter avec plusieurs concerts partout en France. Cela fait déjà bien longtemps depuis la dernière tournée… On vous invite à vous préparer à son comeback dans l’Hexagone en passant par le service Next Concert car il serait bien dommage de rater son retour.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire