Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

L’ARMY a été teasée depuis plusieurs jours et la vidéo est enfin là. BTS, en pleine promo de l’album « Map Of The Soul : 7 » est passée par l’émission de James Corden pour un Carpool Karaoke qui sera culte !

BTS, le générique de « Friends », du karaoke et du rire

Depuis vendredi et la sortie de l’album, les membres de BTS enchaînent les sorties promo et personne ne s’en plaindra. Après une performance de « ON« , morceau qu’ils ont dévoilé vendredi en même temps que la sortie de « Map Of The Soul : 7« , donnée pour Jimmy Fallon, le groupe coréen est passé par le show de James Corden pour un Carpool Karaoke qui va faire plaisir à l’ARMY. C’est drôle, c’est complètement déjanté et en prime, on apprend plein de choses sur nos 7 membres. Il est difficile de ne pas rire et tomber plus en amour pour les BTS avec cette vidéo vivante, pleine d’énergie et complètement culte ! #BabyMochi

Maintenant, les fans attendent avec une impatience folle la confirmation que le groupe va venir en France pour la tournée 2020, la fameuse « Map Of The Soul Tour 2020 » qui rend folle la planète entière. La dernière fois, il a fallu un seul tweet du Stade de France pour mettre l’ARMY française dans tous ses états. Depuis, c’est le silence et certains commencent même à douter que le groupe vienne dans l’Hexagone… Alors que le groupe vient d’ajouter une nouvelle date de concert à Los Angeles, au Rose Bowl.

Même la conférence de presse de Big Hit du 24 février n’a rien annoncé sur la suite de la tournée… Malgré tout, dans le doute, on a un seul conseil à vous donner pour tenir la distance jusqu’à une annonce : préparez-vous au retour de BTS. Pour le faire, on vous invite à utiliser dès à présent Next Concert car il serait dommage de rater le comeback tant attendu.

Avis à l'ARMY, BTS monte dans le Carpool Karaoke de James Corden ! 2
Assurez vos arrières, confiez l’achat de vos places à des professionnels
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire