Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Britney Spears va faire des heureux aujourd’hui ! La chanteuse américaine a pris le temps, entre deux vidéos de yoga et de gym, pour offrir une réédition de « Glory » et un titre presque inédit ! Alex vous le fait découvrir.

Avec « Mood Ring », Britney Spears is back, bitch !

Depuis quelques semaines, quelque chose se tramait. Britney avait redonné une nouvelle pochette à son album « Glory«  et aujourd’hui, à la surprise générale, elle en dévoile une réédition ! Les fans sont aux anges car leur artiste, qui fête les 20 ans de « Oops… I did it again » en ce moment, revient dans leurs vies avec de la nouvelle musique. Face à la demande populaire, comme elle le dit si bien, Britney Spears offre dans cette nouvelle version le morceau « Mood Ring ». C’est presque un inédit ; il existait sur la version japonaise de l’album. Aujourd’hui, il est partout, sur toutes les plateformes de streaming. Le peuple a obtenu ce qu’il veut. Maintenant il peut demander plus : à savoir un nouvel album et de nouveaux concerts !

A quand un nouveau concert de Britney Spears en France ?

Laissez-vous emporter par les notes de « Mood Ring » et mettez-vous à rêver d’un monde d’après où Britney Spears chante des titres inédits et où elle revient en France pour nous régaler de ses tubes pop magiques lors d’un concert impressionnant ! Sa dernière venue commence a daté et il serait de bon ton qu’elle revienne. Dans le doute, vous pouvez vous préparer à un concert dans l’Hexagone en passant par le service Next Concert car il serait bien dommage de rater sa venue. De plus, profitez de la belle opportunité de l’opération « Take Back Control » de Next Concert qui s’offre à vous.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire