Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Dans une interview, Noel Gallagher a affirmé avoir conseillé Bradley Cooper pour son rôle dans le film « A Star is Born ». L’acteur/réalisateur, qui a livré une prestation saluée par la critique, devrait donc une grande part de son succès à l’ex membre d’Oasis ?

Noel Gallagher à l’origine du personnage de Jackson Maine

Le film de Bradley Cooper mettant en scène Lady Gaga a véritablement cartonné. Aujourd’hui, ce n’est pas pour son succès qu’il fait encore parler de lui, mais plutôt pour une anecdote amusante. Récemment, c’était grâce aux dires du producteur qu’on apprenait notamment que Beyoncé aurait dû avoir un rôle à la place de l’interprète de « Poker Face ». Mais revenons à nos moutons : Noel Gallagher, l’ex moitié d’Oasis, affirme que Bradley Cooper lui a demandé conseil, afin d’être le plus crédible possible dans son rôle de rock star :

Je veux jouer juste. La chose la plus difficile au monde est de prétendre être une rock star. 

En effet, les similitudes ne manquent pas entre le personnage et la star britannique. Tous les deux sont adulés, torturés et font face à des addictions. Mieux, l’auteur de « Wonderwall » explique même qu’il s’est reconnu dans la manière dont l’acteur se comporte sur scène. Si l’information s’avérait exacte et il n’y aucune raison qu’elle ne le soit pas, Bradley Cooper devrait une fière chandelle à Noel Gallagher, s’il parvient à décrocher le prix du meilleur acteur à la prochaine cérémonie des Oscars. Dans ce cas, Noël mériterait-il un petit oscar par procuration ? Le connaissant, il serait bien capable d’en faire la demande.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je me suis spécialisée malgré moi dans les vieux groupes de rock et de métal, heureusement que je les aime. Je suis néanmoins capable d'écouter de tout et surtout d'écrire sur n'importe quoi, même Kendji Girac ne me fait pas peur !

Laisser un commentaire