Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Apparement pour certains artistes, l’été est loin d’être fini. Reste encore à savoir si après l’écoute de ce titre, on souhaite réellement encore profiter de l’été indien. 

Maître du temps

Cette collaboration « Boom Boom », on la doit à RedOne. Quelque peu dans l’ombre depuis quelques moments, on en oublie pas pour autant ses plus grand succès. 

Grâce à RedOne, on connait tous par coeur « Poker Face » de Lady Gaga ou encore « Bad Romance ». Aujourd’hui, il sort un nouveau titre mais cette fois-ci, il se retrouve entouré par des artistes incroyables. Enfin normalement. Petit à petit, le producteur s’assume et se dévoile, depuis 2016, en solo. Histoire de marquer le coup dès l’annonce de sa carrière en solo, il s’entoure pour son clip « Don’t You Need Somebody » qui a marqué tous les esprits, de stars telles que Shaggy, R City et Enrique Iglesias. C’est donc en 2017 qu’il a décidé de revenir et de nous dévoiler un tout nouveau single, « Boom Boom ». Certes, le clip nous fait voyager au Maroc et nous en met plein la vue, pour ça il n’y a rien à dire. En revanche, pour la chanson c’est tout autre chose. Projeté dans un univers utopique, beau et très américain, il semblerait que ce titre ai tdéjà convaincu énormément de monde. Quoiqu’il en soit, ces quatre artistes sont les maîtres du temps dans ce clip et ce titre où French Montana et Dinah Jane se placent largement au-dessus des autres. Cela est bien évidemment assez logique quand on connaît le talent qu’ils ont. 

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.