Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Après l’enthousiasmante « Murder Most Foul », une ballade de 17 minutes qui navigue dans l’histoire américaine et la pop culture, Bob Dylan nous revient avec une nouveauté et la belle annonce d’un futur album ! Découvrez le titre sur Alex !

Bob Dylan chante « False Prophet » et annonce le nouvel album « Rough and Rowdy Ways« 

Voilà une surprise qu’on n’attendait pas. Bob Dylan continue de nous surprendre ! Après avoir dévoilé une chanson de 17 minutes, « Murder Most Foul« , le Prix Nobel de Littérature, récompensé pour sa contribution littéraire et ses textes musicaux, a dévoilé une nouvelle chanson : « False Prophet ». Ce titre blues rock va régaler les oreilles de tous les fans et il va nous mettre dans tous vos états ! Pourquoi ? Parce que ce morceau est annonciateur d’un nouvel album pour Bob Dylan. L’artiste sortira son premier opus inédit en 8 ans et on sait déjà que ce futur chef d’oeuvre s’intitulera « Rough And Rowdy Ways« .

Cet opus original sera donc le digne successeur de son album « Tempest« , paru en 2012. En 2015, 2016 et 2017, Dylan nous a quand même offert un tryptique d’albums de reprise. La sortie de « Rough and Rowdy Ways« , son 39e album studio est prévue pour le 19 juin 2020. Les 10 titres seront alors disponibles en double CD et en double vinyle et nous permettront de rêver à un concert en France. Une fois la pandémie de Covid-19 passée, Dylan devra reprendre la route pour une tournée américaine et on espère qu’à un moment donné, il décide de venir nous rendre visite en France. Vous pouvez vous préparer à ce comeback dans l’Hexagone en passant par le service Next Concert car il serait bien dommage de rater son retour.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire