Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Alors que les fans français de Billie Eilish lui en veulent un peu de faire qu’un passage au Lollapalooza cet été, la chanteuse continue de creuser son sillon dans la musique avec son talent singulier. La preuve en est avec « everything i wanted », sa dernière pépite.

« everything i wanted », c’est toujours plus de Billie Eilish

La jeune artiste aura vécu une année 2019 riche en émotions. Après la sortie de son magistral premier album, après ses premiers concerts, après son succès, elle continue de garder la tête froide. Focalisée sur sa musique, elle travaille sans relâche. Depuis plusieurs semaines, Billie teasait de nouveaux sons et voilà qu’aujourd’hui, elle en dévoile un. C’est donc le titre « everything i wanted » qui vient régaler les fans de la chanteuse. Ce morceau est un hommage à Finneas O’Connell, son frère aîné avec qui elle a travaillé et collaboré sur son premier opus « when we all fall asleep, where do we go? ».

Peu importe ce qui arrive, nous avons toujours été là et nous serons toujours là pour rendre les choses meilleures

Billie Eilish

Cette chanson est aussi une prise de recul de l’artiste sur la célébrité et la gloire. Quand on vous disait qu’elle avait gardé la tête sur les épaules, on ne rigolait pas. Maintenant, il ne reste plus qu’à espérer qu’elle offrira à ses fans un concert digne de ce nom en France.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire