Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Alors que les fans français de Billie Eilish lui en veulent un peu de faire qu’un passage au Lollapalooza cet été, la chanteuse revient sur le devant de la scène avec un nouvel clip.

Billie Eilish vous offre un petit « xanny »

La jeune artiste aura vécu une année 2019 riche en émotions. Son premier opus « when we all fall asleep, where do we go? » lui aura permis de tutoyer les sommets et cela n’est pas prêt de s’arrêter. Après nous avoir régalé avec la nouveauté « evrything i wanted », la jeune artiste revient à la promotion de son album avec la sortie d’un clip illustrant la chanson « xanny« . Cela faisait plusieurs semaines qu’elle teasait l’arrivée de cette vidéo spéciale. On sait pourquoi : elle l’a réalisé elle-même !

Ce clip continuer d’explorer un univers visuel un brin glauque mais on n’en attendait pas autrement de la part de l’artiste. C’est sa marque de fabrique et une marque qui nous fascine autant qu’elle nous glace le sang. On vous laisse découvrir cette nouvelle vidéo, vous comprendrez mieux. Maintenant, il ne reste plus qu’à espérer qu’elle offrira à ses fans un concert digne de ce nom en France.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire