Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Tomorrowland est un des festivals les plus attendus au monde. Sa réputation est telle que c’est des personnes du monde entier qui se déplace pour y assister. 

Près de 270 000 festivaliers

Jeudi 20 juillet 2017 a marqué l’ouverture des portes de Tomorrowland pour la 30e édition. C’est dans la petite ville de Boom, en Flandre, que ce fleuron des festivals a lieu. Si vous en avez jamais entendu parler, c’est que soit vous vivez dans une grotte (et cela ne nous regarde pas) ou alors votre style musical est bien loin de ce qui se passe dans ce festival. On vous fait un petit retour sur ce festival mondialement connu, prêts ? Tomorrowland, c’est LE festival de musique électronique à faire et que tout le monde veut faire, son ambiance psychédélique, ses nombreuses scènes et ses artistes, font de cet endroit l’évènement du mois de juillet. Mais un festival n’en est pas un sans son camping et vous vous doutez bien que celui-ci, en possède un qui dépasse toutes vos espérances. La veille de l’ouverture le camping se transforme en lieu de fête géant, comme un échauffement et porte le nom de « Dreamville ». Pour cette nouvelle édition, le thème sera «amicorum spectaculum» et les organisateurs sont prêts à recevoir près de 270 000 festivaliers. On espère pour vous que vous ferez partis du mouvement, car cette prochaine promet d’être grandiose.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.