Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

L’information fait jaser les médias depuis quelques heures. Il semblerait bien que le couple Carter, bientôt en tournée en France avec « On The Run 2 », s’installera à la U Arena pour répéter. 

Beyoncé fait une chistera et Jay-Z marque l’essai face au Racing 92

La France est une belle destination pour tous les touristes américains et encore plus pour Beyoncé, superstar de la musique et son mari, Jay-Z, empereur de la musique. Le couple Carter est sur le point de débuter sa grande tournée mondiale commune, le fameux « On The Run 2 » et ils ont besoin d’une salle pour répéter. La U Arena à Nanterre, à côté de Paris semblerait bien être leur choix ultime. Cela expliquerait pourquoi l’équipe de rugby du Racing 92 soit obligé de délocaliser son match du 5 mai à Vannes. Selon L’Equipe, le président du club Jacky Lorenzetti aurait accepté une offre financière « difficile à refuser » de la part des Carter. Lui qui cherche à rentabiliser le lieu et l’avenir financier de son équipe aurait donc accepté.

Beyoncé et Jay-Z n’iront peut-être pas jusqu’à porter les maillots ciel et blanc mais ils fouleront sûrement le terrain de la grande salle pour préparer à l’abri des regards indiscrets leur prochaine tournée mondiale commune avant son lancement début juin et son passage en France, à Paris et à Nice. Les quelques jours réservés risquent de déclencher une certaine hystérie dans les semaines à venir. Qui ne voudra pas se déplacer à Nanterre pour essayer d’apercevoir les deux stars mondiales ?

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.