Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les deux artistes sont sur toutes les lèvres et ils ne sont pas prêts de s’arrêter en si bon chemin. Alors que leur tournée vient de voir une seconde date parisienne débarquer, ils ont été vu en plein tournage en Jamaïque. 

De retour sur une moto

En pleine forme, en duo et au sommet de leur art, Beyoncé et Jay-Z ne s’arrêtent plus. Après avoir annoncé leur tournée mondiale et les trois dates françaises ils ont encore de la suite dans les idées. Vous avez sans doute entendu parler de cette histoire de marketing qu’ils ont mis en place pour tenter de lancer une énième bouée de sauvetage à Tidal, ils sont maintenant sur un autre projet.

Outre les rumeurs sur leur tournée commune qui sont maintenant plus que validées, on entend beaucoup parler d’un album en commun et de nombreux indices sont sur le point de vous convaincre à votre tour. Sans compter sur le fait que les deux amants ont toujours ou presque travaillé ensemble et que c’est toujours à ces moments qu’ils ont sorti leurs meilleurs sons, ils ont quand même eu quelques passages à vide. Il semblerait que tout ça soit révolu et qu’ils soient à nouveau sur le chemin de la rédemption. Quelques images non volées et disponibles partout sur Twitter nous montrent les Jay-Z et sa femme Queen B à nouveau sur une moto, les cheveux aux vent et entouré de tous les habitant du village. Quoi qu’il en soit, cela promet de belles images pour un prochain clip en espérant qu’encore une fois cela s’annonce vérifié.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.