Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Beyoncé s’est faite rare jusqu’à ce mois de juin 2020, avec le Juneteenth et la sortie surprise du titre « Black Parade« . Aujourd’hui, Alex vous annonce que la star dévoilera « Black Is King », un album visuel sur Disney+.

La « Black Parade » de Beyoncé se poursuit avec le « Black Is King »

A l’occasion du « Juneteenth« , le jour de l’émancipation des derniers esclaves américains, Beyoncé a dévoilé, par surprise, sa première chanson en 4 ans avec « Black Parade ». Aujourd’hui encore, contre toute attente, la star des Destiny’s Child, qui prévoit un potentiel retour, a annoncé la sortie d’un nouvel album. Alors non, ce n’est pas un album traditionnel : il s’agira d’un album visuel et il est un peu la prolongation de l’opus inédit qu’elle a sorti pour accompagner la sortie du film « Le Roi Lion« . « Black Is King« , c’est le nom de cet album est écrit, réalisé et produit par Beyoncé et il est basé « The Lion King: The Gift » et selon un communiqué de la chanteuse et de Disney, il promet de : « réinventer les leçons du « Roi Lion » pour les jeunes rois et reines d’aujourd’hui à la recherche de leurs propres couronnes« .

Un retour de Beyoncé en concert en 2021 ?

Si pour l’instant, on essaie de contenir nos attentes vis-à-vis de ce nouvel album, qui débarquera le 31 juillet sur la plateforme Disney+. On ne peut s’empêcher de se mettre à rêver d’un retour en bonne et due forme de l’artiste. Les fans méritent un successeur à « Lemonade » et il faut espérer que sa collaboration avec Megan Thee Stallion ou encore « Black Parade » remette le pied à l’étrier de la chanteuse ! Mais ce qui serait le plus beau c’est un comeback sur scène. Qui ne voudrait pas d’un concert de Beyoncé dans les mois à venir ? Pourquoi s’empêcher d’en rêver d’ailleurs ? Au cas où, vous pouvez déjà penser à Next Concert et préparez ce retour sur scène plus sereinement. En plus, vous pouvez profiter de l’opération « Take Back Control » et réduire vos frais de moitié !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire