Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Malgré les polémiques, malgré les perturbations, malgré les annulations de sa tournée estivale, Bertrand Cantat rajoute une date à sa grande tournée. En décembre, il sera à nouveau à Bordeaux.

Au Bordeaux Métropole Arena en décembre 2018

Bertrand Cantat a pu rencontrer son public bordelais, son public de coeur et c’était un succès. La folie actuelle au tour de la tournée du chanteur s’est un peu atténuée mais pourrait reprendre à tout moment. Profitant de ce beau moment de communion avec le public, l’artiste a donc décidé de rallonger son « Amor Fati Tour » d’une toute nouvelle date et ce n’est pas étonnant que cela en soit une à Bordeaux. Après Cenon et la salle du Rocher de Palmer, c’est donc au Bordeaux Métropole Arena que l’artiste se produira pour défendre son dernier album récemment sorti dans les bacs.

Si vous êtes un fan inconditionnel de l’artiste et que vous n’avez pas eu la chance de le voir à Cenon, voilà donc une nouvelle opportunité. Il ne reste plus qu’à la saisir si vous êtes libre le vendredi 21 décembre pour aller l’applaudir à la Bordeaux Métropole Arena. A vous de jouer.

Informations Billetterie

Concert Bertrand Cantat 
Vendredi 21 décembre 2018 : Bordeaux (33) – La Bordeaux Métropole Arena
Prix/tarifs 
Entre : 38.00 et 43.00 €
Billetterie et réservations
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le samedi 31 mars à 10h) : DigitickBertrand Cantat rajoute un concert à la maison, à Bordeaux 1 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.