Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est une véritable ère de nouveauté qui vient de s’abattre sur le cosmos Nouvelle Star. La célèbre émission connue depuis quelques années revient sur M6 avec Benjamin Biolay aux commandes.

On ne l’avait pas vu venir

Qui dit Nouvelle Star dit nouvelles têtes et pourquoi pas nouveau jury ! Le mythique télé-crochet fait son come-back sur son nid douillet et lieu de prédilection : M6. Et oui, si comme nous ils vous arrivent de voir la fameuse nouvelle balancée en mode générique sur ladite chaîne, rien n’avait encore été révélé concernant le jury. Ici, le programme rembobine et remet à zéro les compteurs. Après s’être abattu durant quatre années sur C8, Nouvelle Star repart en quête de son premier amour M6 et annonce changer au complet la fameuse bande de jurés. Oubliez André Manoukian, figure traditionnelle du programme qui se voit obligé de dire bye bye à cette nouvelle saison. Maintenant, il faudra parler en d’autres termes de Benjamin Biolay qui vient de confirmer la rumeur sur sa participation. Idem pour Dany Synthé. Assez méconnu du grand public celui-ci a notamment travaillé sur des titres comme « Sapé Comme Jamais ». Enfin bref, en attendant patiemment que les autres noms arrivent, monsieur Biolay s’est confié sur le fait qu’il appréciait le panel de têtes découvertes grâce à ce type d’émission telle que la charmante Louane ou encore Camélia Jordana. Dernière information croustillante, le célèbre chanteur français qui en est à son huitième opus avec « Volver » se produira au zénith de Paris le 30 novembre et sera en tournée dans toute la France !

Partager l'article

À propos de l’auteur

1m50 tout frais, on me surnomme "le hobbit". Passionnée de musique trance et festivalière aguerrie pas une seule soirée ne m'échappe. Toujours en quête d'aventures nouvelles, j'apprécie me retrouver au fin fond d'une forêt et pourquoi pas m'improviser une randonnée.