Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

« Tous les divorcés » est donc le single du retour pour l’incontournable Bénabar ! L’artiste signe son comeback et promet de sortir un nouvel album en novembre. Découvrez son single sur Alex.

Bénabar est bientôt de retour avec un nouvel album !

« Le Début de la suite » en 2018 était vraiment le début de la suite pour Bénabar. Aujourd’hui, l’artiste signe son grand retour sur le devant de la scène avec un nouveau morceau, « Tous les divorcés« , annonciateur d’un nouvel album (prévu pour novembre). C’est donc la « suite logique de la suite » pour l’artiste qui continue de croquer la vie quotidienne avec une plume toujours acérée et émouvante. Ce single de l’artiste, qui dévoilera un clip la semaine prochaine, a aujourd’hui le droit à une vidéo lyrics animée qui nous plonge dans le sujet : le divorce et la fin du mariage. On vous laisse apprécier cette chanson.

Bénabar en concert en France en 2021 ?

L’album, dont on ne connaît pas encore le nom, est prévu pour novembre et il se pourrait bien que Bénabar annonce une tournée dans la foulée de cette sortie, en 2021, et ça, c’est une excellente nouvelle ! On ne peut donc que vous conseiller de vous préparer aux futurs concerts des rockeurs et de passer dès à présent par le service de mandat Next Concert ! Puis, cela tombe très bien car il vous propose aussi son opération « Take Back Control » qui vous permet de diminuer les frais de service de moitié. Il serait vraiment dommage de s’en priver. A vous de jouer maintenant

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire