Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

« Tous les divorcés » est donc le single du retour pour l’incontournable Bénabar et après avoir dévoilé la chanson, l’artiste nous offre le clip, très drôle, de ce nouveau morceau. Découvrez son single sur Alex.

Bénabar dévoile le clip drôle et bien vu de « Tous les divorcés »

Un nouveau morceau de Bénabar, c’est toujours un petit plaisir ! Au fil des années, l’artiste n’a rien perdu de son talent d’écriture et de sa magie à capter la vie quotidienne, ces petits moments, ceux qui font une vie. C’est évidemment le cas avec son tout dernier single, « Tous les divorcés« , qui est annonciateur d’un nouvel album, prévu pour débarquer dans les bacs en novembre. Après nous avoir dévoilé une vidéo lyrics animée qui nous plonge dans le sujet : le divorce, les amours et la fin du mariage, Bénabar revient aujourd’hui avec un clip. Dans cette vidéo piquante et drôle, le chanteur se glisse dans la peau d’un thérapeute prêt à tout pour aider un couple à surmonter ses problèmes au risque d’en créer de nouveaux.

Bénabar, nouvel album en poche, en concert partout en France en 2021 ?

L’album, qui connaît encore aujourd’hui quelques modifications comme nous l’a révélé Bénabar dans une interview à paraître sur Alex, est prévu pour novembre et il se pourrait bien que Bénabar annonce une tournée dans la foulée de cette sortie avec des dates partout en France en 2021. La France aime Bénabar donc elle va se réjouir de le retrouver prochainement dans les bacs et sur scène ! On ne peut donc que vous conseiller de vous préparer aux futurs concerts des rockeurs et de passer dès à présent par le service de mandat Next Concert ! Puis, cela tombe très bien car il vous propose aussi son opération « Take Back Control » qui vous permet de diminuer les frais de service de moitié. Il serait vraiment dommage de s’en priver. A vous de jouer maintenant

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire