Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Dans quelques semaines, Madame Monsieur partira en direction de Lisbonne pour essayer de remporter l’Eurovision avec « Mercy », leur titre. Mais aujourd’hui, le duo dévoile un autre morceau.

« Comme Une Reine »

Objectif Eurovision en mai, objectif La Cigale en juin, objectif « Comme Une Reine » maintenant, tout de suite. Le duo Madame Monsieur, qui représentera la France à la prochaine édition du concours de l’Eurovision avec « Mercy », vient donc de dévoiler son nouveau titre, le morceau électro-pop à tendance tropical « Comme Une Reine », qui risque bien de vous convaincre et de vous faire danser. Cette nouvelle chanson est un extrait de leur album à paraître, « Vu d’ici » dont la sortie est prévue pour le 20 avril, quelques jours avant leur grand début sur la scène internationale lors de l’Eurovision. Profitez donc de moment pour les découvrir avant le reste du monde, comme vous pourrez dire que vous avez eu du nez, surtout s’ils gagnent le concours avec leur titre engagé.

Mais revenons à nos moutons, à savoir « Comme Une Reine ». Cette nouvelle chanson parle de tolérance et d’acceptation de soi, encore de beaux thèmes pour ce tandem musical qui risque bien de s’imposer sur la scène française dans les semaines à venir. Donc n’hésitez pas à vous laisser emporter par leurs belles notes.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.