Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le retour d’Eminem se précise de plus en plus. C’est une question de jours avant que le flow enflammé du Rap God vienne nous bercer. Aujourd’hui, la tracklist de l’album est à l’honneur car elle aurait fuité.

Avec Rihanna, 2Chainz, Skylar Grey et Kendrick Lamar

Êtes-vous prêts ? Il va y avoir un flot d’informations importants dans les quelques lignes à venir. Le prochain album d’Eminem viendrait de se dévoiler physique sur les réseaux sociaux. La cover confirmerait bien donc le nom de « Revival », le même nom que la pub virale qui met en émoi les fans du Rap God depuis quelques jours mais il y a mieux : une tracklist a fuité. ET elle contient son lot de surprises. Accrochez-vous à votre fauteuil, il y a un featuring avec Kendrick Lamar, « Wealth », un autre avec Skylar Grey, « Methods and Madness », un autre avec 2Chainz « Expenses » et un dernier avec Rihanna, « Voices ». Riri et Eminem sont à nouveau réunis après leurs dernières collaborations sur le dernier album d’Eminem. Le titre « Voices » aura-t-il la même portée et vie que « The Monster » et « Love The Way You Lie » ? Il faut espérer.

Sinon ce leak de la potentielle gueule de la CD laisse aussi entrevoir que le « Revival » va être riche car il se compose de 17 nouvelles et forcément géniales chansons. Petite déception, le rap fou de « The Storm », l’attaque au vitriol de Donald Trump by Eminem se serait pas sur l’album…Allez dans le rayon des bonnes nouvelles, si les rumeurs se confirment, il se pourrait qu’il ne faille attendre que jusqu’au 17 novembre pour enfin savourer à nouveau les titres enflammés d’Eminem. Courage les amis, la date approche à grands pas.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.