Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Cinq ans ont passé sans que les auditeurs puissent se délecter des ondes de Vanessa Paradis. Good news, il semblerait que la talentueuse artiste soit sur le point de revenir avec un album inédit pour cet automne.

Un nouvel album « s’il est prêt »

Invitée au micro du magazine « A Nous Paris », la grande Vanessa Paradis n’a pas manqué de se faire remarquée. Venue avant tout pour discuter de son prochain rôle dans le film « Chien » de Samuel Benchetrit, la belle artiste s’est vue dévier vivement la conversation. Et pour cause, jonglant depuis bien des années entre le cinéma et la musique, le coeur de l’interprète de « Joe le taxi » semble quelque peu pencher vers les ondes depuis quelques mois. Vanessa Paradis explique d’ailleurs :

Je prépare un disque qui sortira à l’automne, s’il est prêt. Love Songs date de 2013, ce n’est pas long quand on jongle entre deux métiers, mais sinon c’est vrai, les chanteurs font des disques tous les deux ou trois ans. Moi, j’aime bien prendre le temps et j’ai la chance de pouvoir prendre ce temps. C’est un luxe incroyable.

Et oui, cinq longues années ont passé depuis la dernière oeuvre musicale de Vanessa Paradis. Si sa très grande communauté a pu se satisfaire de la revoir sur les grands écrans de cinéma, c’est bel et bien sur les playlists que la belle manquait cruellement. Avec de tels propos, il semblerait que l’attente prenne peu à peu fin et que l’artiste retrouve son premier amour plus tôt que prévu. Pour compléter cette entrevue exceptionnelle, l’interprète de « Be My Baby » n’a pas manqué d’évoquer son plaisir de travailler en studios par « C’est comme s’installer dans un appartement et de décorer à son goût. Là, il ne s’agit pas de décorer les chansons, il faut les créer, et l’éclosion d’une chanson en studio, c’est très émouvant. » Vivement d’en savoir plus. 

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.