Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Nos quatre irlandais du groupe Boyzone vont se retrouver sur scène en 2018 et on a hâte de se prendre une vague de nostalgie en pleine tête.

Le 25e anniversaire

Contrairement à la tendance du moment, ce n’est pas sur Twitter mais sur Instagram que nous avons appris la grande nouvelle et apparement on nous a dit dans l’oreillette que Boyzone comptait bien sortir de nouvelles musiques. Ronan Keating, Keith Duffy, Shane Lynch et Mikey Graham n’en sont pas à leur coup d’essai en ce qui concerne les retrouvailles, ils ont déjà eu l’occasion de renouer quelque fois sur scène tous ensemble, comme lorsqu’ils ont rendu hommage à l’un des leurs disparus tragiquement : Stephen Gately. Cette fois-ci, c’est pour célébrer la joie et leur vingt-cinquième anniversaire, que Boyzone va remettre le couvert pour une série de concerts inédits. Ils vont commencer par une tournée au Royaume-Uni cet été et ils arrivent à faire parler de l’événement grâce au #boyzone2017. Il nous faudra attendre 2018 pour fêter dignement cet anniversaire après près de 25 millions de disques vendus. Du coup, il nous reste plus qu’à se passer en boucle leur plus gros tubes et à attendre que les informations viennent à nous.

« Les dates et les informations sur les billets seront prochainement annoncés… #boyzone2017« 

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.